Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

ASSOCIATION CARITATIVE

                                                                                                    logo.png    Blog.png 
Association « GANGAJAL AQUITAINE »

 

Ce n'est pas une nouveauté : vous le savez, dans certains pays du monde la misère et la maladie sont très présentes. De nombreuses associations essaient d'apporter une aide pour adoucir, guérir, sauver...

 Notre association le « GANGAJAL  » (Les Eaux du Gange) s'est fixée en INDE pour prendre en charge des enfants en détresse, nés de parents très pauvres atteints de maladies graves, tels que la lèpre, le sida, la tuberculose...Depuis 1992, avec les « Filles de la Charité de St Vincent de Paul » qui sont sur place, notre association aide à sauver des enfants.

 En 2005, une structure s'est créée à Bidart, le « GANGAJAL   AQUITAINE » et, à ce jour, grâce aux 68 parrains, donateurs et amis qui comprennent notre mission,  nous avons de plus en plus de courage pour poursuivre notre action. L'Association « Femmes 3000 Aquitaine »  parraine une petite fille et nous soutient dans nos actions.  Nous assurons, en INDE, la survie et la scolarité de 68 enfants et sommes engagés dans la construction d'un pensionnat/Ecole de filles.                                                                                       

          

Si vous voulez avoir plus de renseignements sur notre action,  Image1.pnggay.png

vous joindre à nous comme parrains, donateurs, membres actifs

ou partenaires, vous pouvez nous contacter :

19, chemin de capera 64210 BIDART

tel./fax: 05 59 54 79 35

e-mail : gangajal.aquitaine@yahoo.fr  et consulter notre site web : http://www.gangajalaquitaine.org

 

                                                 

 

 

Les commentaires sont fermés.