Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2009

Femmes 3000 Partenaire de la ROSEE à Banca

Femmes 3000 partenaire de La ROSEE à BANCA

 securedownload.jpgZ.jpg

Dimanche 20 Décembre la délégation Femmes 3000 Pays Basque Intérieur  participait au projet d'aide pour l'achat de matériel adapté pour les Ateliers éducatifs de l' Etablissement médico- Psychologique accueillant une trentaine enfants polyhandicapés.

                          la Rosée Banca.jpg

 

La directrice Madame CLAUDEPIERRE a commenté un remarquable diaporama sur l'établissement et sa vie quotidienne.

A souligner le travail fantastique de l'ensemble du personnel de La Rosée et des Familles.Ma Rosée 009.jpg 

 

Les membres de la délégation Côte Basque Suzanne, Marie Christine, Line, Philippe, Robert, venues soutenir Jackie Bougis la présidente de la délégation locale, Madeleine Pétricorena, Marie Antoinette Alchourroun, ont ensuite dégusté, le Talo traditionnel galette avec de la ventrêche grillée !!! Et arrosée d'un chocolat bien chaud Offert à le toujours serviable Jeannot Oronos.

S'en est suivi un concert à l' Eglise de Baïggori avec à l'Orgue Etienne Rousseau Plotto, au Txitu Philippe Saez à la Gaïta Jean Pierre Dumoulin et Daniel Crouspeyre et la voix de soprano d'Isabelle Castillon.

Ma Rosée 022.jpg Ma Rosée 015.jpg

 Ma Rosée 021.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A découvrir à BAIGORRI :   Le Chocolat renoue avec la Vallée de Baîgorry depuis le 19ème siècle. La maison Oronos offre un écrin à la Chocolaterie LAIA                Madame CASENAVE et sa famille reprennent la fabrication du chocolat .   Une visite et une Cacao-.jpgdégustation s'impose point de mots pour décrire l'enchantement seulement le plaisir de laisser fondre tout doucement ces chocolats qui vous font voir la vie en rose  !  
 Chocolaterie LAIA Bourg de St Etienne de Baïgorry Tél. 05 59 37 51 43à nos Amis.
cacao_cacaoyer_thmb.jpg
 Chocolaterir LAIA
Bourg de St Etienne de Baïgorry
Tél. 05 59 37 51 43
 Bonne chance à nos Amis.

Commentaires

Bonjour, Cet post parait être réellement pertinent et il présente très simplement le thème présenté. J'aime principalement la sincérité de tes explications à propos des sujets évoqués. Je ne m’attendais pas à découvrir une explication si circonstanciée, par ailleur la plupart des commentaires postés sur le blog ont répondu à toutes mes revendications à ce sujet. assez facilement qu’il est capital encore plus l'opinion publique sur ce thème et je suis pleinement persuadée de la passion que cela donne. J'attends avec impatience votre intervention suivante, qui le pense, sera tout autant brillant. Souhaitant vous lire à nouveau prochainement. Sincèrement.

Écrit par : Marion | 24/05/2011

Les commentaires sont fermés.