Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2010

« Prix de l'égalité de traitement homme /femme et de la diversité en entreprise »

 

Selon les réclamations enregistrées par la HALDE, l'emploi et le monde du travail restent les secteurs les plus concernés par les discriminations.

En droit du travail, la discrimination désigne le traitement défavorable dont sont victimes des personnes appartenant à un groupe considéré comme particulièrement vulnérable (sexe, âge, origine ethnique, orientation sexuelle, activité ou appartenance syndicale ... ). Mais comment lutter efficacement contre les discriminations ?

Ainsi, la Maison de l'Emploi en partenariat avec la Mission départementale aux droits des femmes et à l'égalité entre les femmes et les hommes et les réseaux féminins :

  • Femmes chefs d'entreprises 64

  • Femmes 3000

  • Andere Nahia

  • Diriger au féminin

lance la première édition du « Prix de l'égalité de traitement homme/femme et de la diversité en entreprise » ouvert aux entreprises de notre territoire.

A cette occasion, nous vous présenterons les modalités du concours et ses objectifs. Un dossier de presse sera remis lors de la conférence de presse.

 

Pour le GIP-Maison de l'Emploi

    Le Président                                                                         

    Christian Millet-Barbé                                                                                                    

  Contacts Maison de l'Emploi : Marie-Anne Delobel, directrice 05 59 29 21 21 Florence Samson, chargée de partenariat 05 59 29 21 21   POUR TELECHARGER LE DOSSIER SUIVRE LE LIEN SUIVANT www.mde-paysbasque.com    mde@mde-paysbasque.com

Les commentaires sont fermés.