Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2011

Palmes du Bénévolat remises à Pierrette Daugreilh à Hasparen

Dans la magnifique Mairie d' Hasparren en présence de Monsieur COUMET DSCN9185.jpgreprésentant le Député Jean Lassalle, des Elus de la Municipalité, des membres de l' Association Un Nouveau Regard , du Docteur Denise Thuilleaux co/présidente de la Fédération Femmes 3000 Côte Basque et de ses membres présents, du Président des Conférences St Vincent de Paul, des représentants de la Fondation du Bénévolat du Département,Monsieur Benat INCHAUSPE Maire d' Hasparren et Madame Line DSCN9186.jpgPierné Présidente Nationale de la Fédération Femmes 3000 Administrateur de la Fondation ont remis les Palmes du Bénévolat à

Pierrette Daugreilh qui force l’admiration, par sa ténacité, son opiniâtreté, sa persévérance,son courage, son acharnement,lesDSCN9188.jpg années passent les résultats se font pas à pas, mais ils sont là. Depuis peu son Association a intégrée La Fédération Autisme France pour avoir plus d’impact avec les Elus.

L’Autisme nécessite un suivi à vie, quels que soient les progrès effectués par la personne

L'adolescence est une période particulièrement difficile à affronter pour les jeunes autistes.

Si l'adulte autiste n'est pas autonome à l'âge adulte, il est accueilli en foyers médicalisés dits foyers de vie ou alors dans des maisons d'accueil spécialisées.
Les dispositifs de soins spécialisés permettent aujourd'hui de répondre à des situations diversifiées

La souffrance est un moteur qui propulse l’Homme la Femme dans le dépassement de Soi,le don aux autres, et surtout donne de l’ESPOIR à tous ceux qui mènent seuls les mêmes combats

Line Pierné

Les commentaires sont fermés.