Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2011

MARDI 8 Novembre 2011 nous recevons deux femmes commissaires

Le MARDI 8 Novembre 2011

de 19 H. à 20 H. 30

Au Restaurant de l’Hôtel du Golf de CHIBERTA                    

Boulevard des Plages 64600 ANGLET

Tél. 05 59 58 48 48

Nous recevons : La Commissaire de Police  Héloïse PRUCHE Chef de Circonscription de St Jean de Luz  et la Commissaire  de Police Nathalie FRECHE Commissaire Central Adjointe de  Bayonne

 

Les commissaires ont la responsabilité opérationnelle des services de la police nationale et ont autorité sur les personnels affectés dans ceux-ci. Ils agissent dans le cadre des orientations fixées par le ministère de l'Intérieur. Ils ont la qualité, unique dans l'administration française, d'être magistrats à la fois de l'ordre administratif et judiciaire. À ce titre ils peuvent exercer la fonction d'officier du ministère public (OMP) près les tribunaux de police. Ils sont dotés de la tenue d'uniforme.

Participation aux frais : une consommation sur place.

Pour le dîner merci de vous inscrire  à l’aide du bulletin ci dessous à retourner impérativement avec le règlement avant le  4  Novembre  2011 pour faciliter l’organisation de l’Hôtel.

Amicalement     

Denise THUILLEAUX   Claudie BOMPOINT LASKI   Suzy  GOSSOT   Bernadette TISNE  Marie Thérèse TELLECHEA        

Programme et invitation ici

 

 

Les commentaires sont fermés.