Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2013

REMISE DU PRIX LITTERAIRE FEMMES 3000 / « Femmes et hommes, égaux en droits, complémentaires dans l’action »

En présence de Monsieur le Sous-préfet, Patrick Dallennes, qui remettra le prix littéraire de Femmes 3000, de M.  Philippe Couturaud,Directeur Académique des Services de l'Education Nationale des Pyrénées Atlantiques, des élus, des Institutionnels, du Proviseur, des Professeurs, des élèves de  leurs parents  qui sont invités à cet évènement, la délégation Femmes 3000 Côte Basque serait très heureuse de vous accueillir.

 

Ce Prix est une première sur la Côte Basque et a été proposé aux élèves de la classe de seconde Accueil Relation Clients Usagers du Lycée professionnel Paul Bert de Bayonne. 23 filles et 7 garçons ont participé à cette aventure.

 

L’objectif de cette action : Favoriser la réflexion et une prise de conscience des compétences des femmes auprès des adolescents. Le changement à long terme de la société commence par le changement des valeurs et idées auprès des jeunes gens et des jeunes filles.

 

Remise des prix  suivie d’un cocktail (sans alcool) .

 

Participation 10 € à adresser, de préférence avant le 11 mai, à Marie Thérèse Tellechea 65 Hameau d’Aguerria 64700 HENDAYE, à l’ordre de « Femmes 3000 »

 

Amicalement

 

Denise THUILLEAUX  - Claudie BOMPOINT LASKI -  Suzy  GOSSOT 

Les commentaires sont fermés.