Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2013

Madame Violette CAMPO, Femmes 3000 Côte basque le 11 juin 2013

Nous recevrons Madame Violette CAMPO

                                               

HOTEL RESTAURANT CHIBERTA ANGLET

11 JUIN 2013 19H-20H30

« Femme de théâtre, femme de culture, femme engagée...Violette a le souci permanent de transmettre un message d'humanité, le théâtre est un moyen pour y parvenir » dira le maire de Monein. « Mourenx est une ville nouvelle, nous avons grandi ensemble. A travers le spectacle, j'ai toujours eu à cœur de réunir tous les milieux. Le théâtre, pour moi, c'est du vivant, ça raconte des histoires et ça touche les gens » dira Violette avec l'enthousiasme qu'on lui connait dès qu'elle aborde le sujet du théâtre.  Elle anime également tous les ans des projets artistiques en milieu scolaire soutenus par l'inspection académique et la DRAC, et organise des interventions avec diverses structures (bibliothèques, MJC, maison d'arrêt, hôpital de jour, diverses associations à caractère social…). Depuis 2004, la compagnie organise et assure la direction artistique du Festival de théâtre de Mourenx

 

Venez nombreux et nombreuses pour une soirée exceptionnelle  où nous ne démentirons pas l’objectif premier de femmes 3000 : La visibilité des femmes par les compétences.

 

Participation aux frais : une consommation sur place

Pour le dîner merci de vous inscrire  à l’aide du bulletin ci dessous à retourner impérativement avec le règlement avant le 7 JUIN 2013 pour faciliter l’organisation de l’Hôtel.

Amicalement

 Inscription ici.

 

Denise THUILLEAUX Claudie BOMPOINT LASKI  Suzy  GOSSOT  

Les commentaires sont fermés.