Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2013

Femmes 3000 Côte Basque reçoit Charlotte CATIER le lundi 9 septembre

Pour démarrer cette nouvelle saison, Femmes 3000 Côte Basque, change de lieu de rencontre. Nous nous retrouverons donc à l'Hôtel Novotel d'Anglet près de l'aéroport de Biarritz.

INVITATION au NOVOTEL

68 avenue d’Espagne 64600 ANGLET

(Près de l’aéroport) Tel 05 59 58 50 57

 

LUNDI 9 Septembre 2013 de 19 H. à 20 H. 30

Notre Invitée

    Charlotte CATIER

Ingénieur et  Danseuse

 "Ingénieur dans l'industrie agro-alimentaire, je me replonge dans ma passion d'enfance, la danse, à l'âge de 25 ans. Le Centre chorégraphique MARQUEROL à Bayonne m'apporte le soutien et la qualité de travail nécessaires pour entrer en formation et obtenir le diplôme d'état de professeur. J'enseigne par la suite deux années au VM dance studio, école professionnelle renommée, ainsi qu'au centre chorégraphique de Toulouse. Amoureuse du pays basque et désireuse de créer ma structure, me voici AVEC CHORYPHEE à Cambo et à Biarritz, à l'écoute de vos attentes!"

Venez nombreux et nombreuses pour une soirée exceptionnelle  où nous ne démentirons pas l’objectif premier de femmes 3000 : La visibilité des femmes par les compétences.

Participation aux frais : une consommation sur place

Pour le cocktail merci de vous inscrire  à l’aide du bulletin ci dessous à retourner impérativement avec le règlement avant le 6 Septembre pour faciliter l’organisation de l’Hôtel. Amicalement

Denise Thuilleaux   Claudie Bompoint Laski  

Marie Thérèse Tellechea    Bernadette  Tisné                                  

Inscription : Voir le document ici

Commentaires

Quelle belle idée et bonne coordination avec le début du Festival international de danse LE TEMPS D'AIMER!
Comptez sur ma présence
Amicalement
Eliane

Écrit par : Eliane SERRIER | 24/08/2013

Les commentaires sont fermés.