Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2013

Femmes 3000 Côte Basque reçoit le Le Dr Talia MARIVAL le 8 octobre

INVITATION au NOVOTEL

68 avenue d’Espagne 64600 ANGLET

(Près de l’aéroport) Tel 05 59 58 50 57

 

Mardi 8 Octobre 2013 de 19 H. à 20 H. 30

 

Notre Invitée

 

Le Dr Talia MARIVAL

         

Chirurgien plastique réparatrice esthétique

 

" Le Dr MARIVAL nous parlera des méthodes de reconstruction qui sont proposées aux patientes ayant subi une mastectomie ou une tumorectomie après cancer du sein. Restaurer une image féminine a ces patientes touchées et mutilées par le cancer reste une priorité. La chirurgie plastique reconstructrice et esthétique dispose aujourd'hui  de moyens extraordinaires permettant la réconciliation de ces femmes avec leur corps. 

Le Dr MARIVAL, associée au Dr Georgieu à Bayonne, est la seule femme chirurgien plastique exerçant dans notre région. Elle se fera un plaisir de partager avec nous sa passion".

 

Une femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. En octobre 2013, pour la 20ème  année consécutive en France, la campagne organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" vous propose de vous informer et de dialoguer. Femmes 3000  s’associe à cette campagne d’information « OCTOBRE ROSE » et vous propose une soirée spéciale.

Venez nombreux et nombreuses pour cette soirée car nous sommes toutes concernées.

Participation aux frais : une consommation sur place

Pour le Dîner merci de vous inscrire  à l’aide du bulletin ci dessous à retourner impérativement avec le règlement avant le mercredi 2 octobre  pour faciliter l’organisation de l’Hôtel. Amicalement

 

Denise Thuilleaux    Claudie Bompoint Laski   Marie Thérèse Tellechea  Bernadette Tisné  Florence Samson Michel Poulaert  Suzanne de Beaumont   

Pour s'inscrire, voir l'invitation suivante, cliquez ici                                 

Les commentaires sont fermés.